samedi 28 décembre 2013

Marcher pour perdre du poids

المشي لخفض الوزن    
Mardi prochain, ça fera 4 mois que j'ai décidé et entrepris une activité physique régulière. 
J'ai commencé le 31 Aout et au début je marchais 4km/jour 5fois par semaine, il faut dire que c'était les vacances et j'avais beaucoup de temps libre. 

Après deux semaines, je suis passée à 6km/jour 3 à 5 fois par semaine

Le 20 novembre (cad 2 mois et 20 jours après le début) j'ai enfin commencé à courir 3Km et marcher 3km. Petit à petit et durant 1 mois j'étais capable de courir 5km et marcher 1km (échauffement au début). 

Il y a 2 jours, j'ai couru 8km yeeeeeey !!!! 

L'activité physique comme je viens de la décrire accompagnée d'un régime alimentaire varié et pas restrictif du tout j'ai perdu 12kg de matière grasse et gagné 5kg de muscle !

Je n'ai jamais été fan de course ou de marche, mais maintenant c'est devenu mon activité préférée pour déstresser, me relaxer et faire le plein d'énergie. 

Je posterai les photo bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire